Arnaud DELÉPINE
Cor

Arnaud DELÉPINE, lauréat du CNSMD de Paris et titulaire du Certificat d’Aptitude, est professeur au Pôle Supérieur Aliénor de Poitiers et au Conservatoire à Rayonnement Régional de Tours. Ses activités artistiques et pédagogiques l'amènent à se produire en France et à l'étranger (Colombie, Espagne,Mexique, Suisse, Tahiti, Angleterre, Chine, Belgique, Pays-Bas, Suède, Canada,Venezuela...) comme dans le Concerto pour 4 cors de Schumann avec les orchestres National de Colombie et Philharmonique de Medellin.


Directeur Artistique et professeur au stage Hans Hoyer avec André Cazalet et à l'Académie du Mallet-Horn Jazz Band son activité artistique est partagée entre l'Orchestre de Chambre Nouvel Aquitaine, l'Ensemble Orchestral du Loir-et-Cher, le Quintette «Staca’Tours», le Mallet-Horn Jazz Band, The Horn's tet et l'amène à se produire avec de nombreuses formations tel les Orchestres Nationaux sous la direction d'E. Krivine, C. Eschenbach, P; Daniel, A. Lombard ou D. Robertson. 


Directeur artistique d'A Tours de Cors, de l'Académie Mallet-Horn Jazz Band et du stage Hans Hoyer avec le Professeur André Cazalet, il créait en 2009 «The Mallet-Horn Jazz Band» avec qui il sort un CD en 2015 pour se produire en France et à l'étranger (Belgique, Chine, Angleterre) avec des artistes tels Arkady Shilkloper, Tom Varner, Lionel Belmondo, Luigi Grasso, Franck Tortiller, Spanish Brass...


Artiste Hand Hoyer , Arnaud DELÉPINE joue le modèle K10 et collabore avec la société Buffet Crampon.

l'EO41 est porté par 

 

Accords Centre - Val de Loire

Maison Départementale du Sport
1 avenue de Chateaudun
B.P. 50050
41913 BLOIS CEDEX 9

pour recevoir nos infos & annonces :

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black SoundCloud Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Twitter Icon